ERP métier dédié
aux sociétés de Services et
aux cabinets de Conseil

Blog VSA - Témoignages clients


Coach (f) or business




Témoignages clients  |  14/05/2020

"En voyant ce que vous proposez, la couverture fonctionnelle de VSA, la compétence  de vos équipes et le prix raisonnable, pas d’hésitation ! " déclare Frédéric MASSON, fondateur de Coach (f)or Business.

 

Pouvez-vous présenter Coach (f)or Business ?

Coach (f)or Business est une entreprise qui accompagne les PME/ETI en forte croissance dans la transformation ou la mise en place de système d’information.

Cela commence par un diagnostic des processus et du système d’information existants, puis par un choix et enfin par la mise en place de la (les) solution(s) adaptée(s) aux besoins de l’entreprise (CRM, ERP, SIRH, e-Commerce) en privilégiant des solutions en mode SaaS.

 

Et pouvez-vous définir, s’il vous plaît, votre rôle au sein de Coach (f)or Business?

Je suis Fréderic MASSON, le fondateur de Coach (f)or Business. Mon rôle est d’accompagner mes clients depuis le premier diagnostic (offert) de leur système d’information jusqu’à la mise en place de la solution convenant à leur besoin et pouvant accompagner leur croissance. Je peux également faire fonction au sein de ces entreprises de DSI en temps partagé.

Je m’occupe par ailleurs de la partie commerciale & administrative de ma propre entreprise.

 

Dans quel contexte, Coach (f)or Business a choisi de mettre en place un ERP métier en mode SaaS ?

Avec mon rôle de conseiller auprès de mes clients, il me fallait une solution que je puisse recommander, crédible, en mode SaaS et intéressante sur le plan financier.

 

Pourquoi avez-vous choisi VSA chez Coach (f)or Business?

J’ai acquis 25 ans d’expérience dans les systèmes d’information au sein de sociétés de services et des grands groupes, je connais donc bien le fonctionnement de tels logiciels à grande échelle. En voyant ce que vous proposez, la couverture fonctionnelle de VSA, la compétence  de vos équipes et le prix raisonnable, pas d’hésitation ! 

De plus, autour de moi, de nombreux professionnels ayant lancé leur société utilisaient déjà votre solution et le fait que je m’identifie à votre ADN de marque a favorisé mon choix.

 

Quels résultats avez-vous constatés après 3 années d’utilisation de VSA ?

Je peux aisément effectuer la prospection, le suivi d’activité, ma facturation. Je n’ai pas besoin de modifier plusieurs fichiers lorsqu’une simple donnée change puisque cela s’ajuste automatiquement.

Je pense notamment à un client chez qui j’avais l’habitude de me déplacer avant le confinement. Début avril, j’ai pu très simplement ajouter dans VSA un nouveau taux de facturation “confinement“ à son avantage (en regardant préalablement dans VSA les coûts de ces frais de déplacement), la facture s’est ajustée automatiquement fin avril : je n’ai pas perdu d’argent et mon client a apprécié le geste.

 

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans VSA ?

J’apprécie l’état d’esprit, l’ADN de la marque ainsi que les larges fonctionnalités que propose la solution.