Mentions légales

Le logiciel dédié aux métiers du Conseil et du Service

Recrutement


Gérez votre base de candidats et vos actions de suivi de recrutement.


Constat

La croissance organique est une axe de développement majeure pour une entreprise et, pour une société de services ou un cabinet de conseil, cela passe donc par le recrutement de nouveaux collaborateurs qui sont la valeur fondamentale de ce type de sociétés.

Un vivier de candidats à jour doit être tenu pour recruter lorsque des nouvelles missions ou des nouveaux projets sont gagnés, et également pour compenser le turnover plus ou moins important.

Principales fonctionnalités

    Gérez vos référentiels : compétences, logiciels, langues, écoles, etc.
    Gérez votre base de candidats, votre vivier de compétences à recruter.
    Attachez les documents liés à chaque candidat : CV, motivation, dossier de compétences, etc.
    Gagnez un temps précieux avec l'analyse sémantique.
    Bénéficiez d'une indexation FullText, et réalisez des recherches avancées sur le contenu des documents et des dossiers candidats.
    Suivez chaque candidature : statut, actions de recrutement, positionnements sur des opportunités, contrat de travail, jusqu'à la conversion en salarié.
    Consultez les indicateurs.

Base candidats

Une liste de candidats riche et modulable pour optimiser le travail de chaque acteur du processus de recrutement. Agissez en un clin d'oeil depuis cette liste : changement de statut, note rapide, action de recrutement,...

CV visible à côté du formulaire

Glissez et déposez le CV du candidat à ajouter, puis complétez aisément sa fiche avec un affichage en deux partie où le CV reste visible et où les copier-coller de texte sont possibles.

Le plus de VSA
Intégrez rapidement vos candidats

VSA propose une technologie d'analyse sémantique qui pré-remplit automatiquement la fiche d'un candidat avec les données issues de son CV. Une autre fonctionnalité vous permet d'envoyer à une adresse e-mail de votre VSA, des e-mails contenant des CVs et de créer ainsi des nouveaux candidats.

Indicateurs

Après avoir paramétré vos types d'actions de recrutement et les origines possibles de vos candidats, votre processus de recrutement se déroulera puis, par période, vous pourrez consulter des tableaux d'indicateurs et des représentations graphiques de votre activité de recrutement.