ERP métier dédié
aux sociétés de Services et
aux cabinets de Conseil

Blog VSA - Témoignages clients


METSYS




Témoignages clients  |  19/06/2018
 

 

" L'outil permet à nos équipes de gagner en productivité et réduit considérablement les risques d'erreur ou d'oubli. " 

Laurent Cayatte, Président, Metsys

 

Metsys est une Entreprise de Services du Numérique créée en 2012 qui emploie 100 collaborateurs. 


La société a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros.

 

Elle utilise le logiciel VSActivity de Veryswing depuis 2014.

 

Le contexte et le besoin

3 ans après sa création, l'entreprise, qui comptait 20 collaborateurs, a décidé de s'équiper d'un ERP pour gérer son activité. 

Laurent Cayatte, Président, témoigne : Il n'était plus envisageable de gérer notre société avec des fichiers Excel. Nous avions besoin d'un ERP pour gérer la facturation, le contrôle de gestion, la finance et les comptes rendus d'activité et notes de frais de nos consultants. "  


La solution

Suite à l'étude de différentes solutions du marché, VSActivity a été retenue. 

Laurent Cayatte explique : VSActivity a été créée par des personnes venant du monde des services qui connaissent parfaitement notre métier et nos enjeux. La solution a été choisie car elle répond à 100% à nos attentes, elle est simple à mettre en oeuvre et très intuitive pour nos collaborateurs. "   

La mise en place s'est effectuée facilement et l'outil est utilisé par tous les collaborateurs : le service administration des ventes, La comptabilité, La finance, Les ressources humaines et le management.


Les bénéfices

Laurent Cayatte indique : Nous apprécions de travailler avec Veryswing. C'est une équipe très à l'écoute de leurs clients. Nous avons pu leur remonter quelques axes d'amélioration qui ont été pris en compte dans les nouvelles versions de l'offre. Cette collaboration est très appréciable. "   

Il conclut : l'outil a accompagné la croissance de notre entreprise qui est passée de 20 à 100 collaborateurs. Il permet à nos équipes de gagner en productivité et réduit considérablement les risques d'erreur ou d'oubli comme cela était parfois le cas avec nos fichiers Excel. "